AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De Ruyter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De Ruyter   Jeu 05 Avr 2007, 19:41

Bonjour a tous
Quelqu'un sait-il pourquoi les Néerlandais on monté sur le croiseur de Ruyter (de 1933) l'artillerie principale en 3 tourelles double et 1 simple??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De Ruyter   Dim 08 Avr 2007, 00:09

Après l'annulation du dernier croiseur de Java-klasse, du Hr. m celebes, pendant longtemps dont la marine royale les intérêts néerlandais dans Oost-Indië néerlandais devrait aller protéger il y avait la confusion au sujet de la manière. Le nombre qu'on a pensé avoir nécessaire a changé de croiseurs entre 2 et 4 avec bien entendu les destroyers correspondants et onderzeeboten. À ce moment-là vers 1930 la décision a été prise finalement pour un troisième encore aller bâtir croiseur a décidé lui, pour imprimer des frais de la construction de ce nouveau croiseur , pour céder le Hr. m le Ruyter un armement établis de six 150 mm canons dans trois dubbeltorens. Un sur l'avant et deux sur l'arrière du navire. Tout ceci avec un déplacement d'eau de 5.250 tonnes. Seulement en 1932 il a été compris que cet armement et ce déplacement d'eau ont été trop peu de pour un croiseur moderne et donc très 150 mm un canon dans les plans il a été repris sur l'avant. Aussi, la protection et les prestations ont été améliorées.

http://www.go2war2.nl/artikel/339
(machine translation)

It initially got 3x2 150mm guns, to save costs, 1 double turret forward, 2 in the rear. Later, when it was realized this was too weak an armament, a further single 150mm gun was added forward.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Ruyter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croiseur néerlandais De Ruyter (1936-1942)
» Mers Océans,Navires et Marins
» Pays-Bas : Les frégates LCF
» Cuirassés-garde-cotes et croiseurs Néerlandais
» De Ruyter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Benelux-
Sauter vers: