AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Film: Pirates des Caraibes 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:01

A tous les fans de Jack Sparrow, d'Elisabeth Swan (ah la belle Keira) et de Will Turner, la bande annonce du troisième volet "Pirates des Caraibes 3 : jusqu'au bout du monde" sera disponible demain mardi 20 mars sur allociné.fr
vivement demain
Film: Pirates des Caraibes 3 18751347

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:36

enfin de quoi patienter

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:58

j'ai déjà vu trois la bande annonce, c'est enorme vivement le 23 mai 2007 !

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: pirates ds caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 20 Mar 2007, 17:19

bon ben après nous avoir fait baver devant nos écran le film intéret a être a la hauteur de nos attentes parce que sinon je jette mon écran par la fenêtre !!

:lol!:
sérieusement il a l'air vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMer 21 Mar 2007, 03:20

j'ai hâte Film: Pirates des Caraibes 3 Tele Film: Pirates des Caraibes 3 Brice Film: Pirates des Caraibes 3 Drool Film: Pirates des Caraibes 3 Sn038 Film: Pirates des Caraibes 3 0085 Film: Pirates des Caraibes 3 Lance-pi Film: Pirates des Caraibes 3 Campeon Film: Pirates des Caraibes 3 San
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 21:39

kheops a écrit:
bon ben après nous avoir fait baver devant nos écran le film intéret a être a la hauteur de nos attentes parce que sinon je jette mon écran par la fenêtre !!

Tous les goûts sont dans la nature.
Je l'ai vu et bof Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:29

J'avais trouvé que le numéro 2 est une sombre merde, alors que le premier est assez rigolo. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas aller voir le 3, qui, si les lois du genre sont respectées, va être encore plus à chier que le 2.Film: Pirates des Caraibes 3 Titanic Film: Pirates des Caraibes 3 Eek Film: Pirates des Caraibes 3 Eek Film: Pirates des Caraibes 3 14_6_12 Film: Pirates des Caraibes 3 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 00:14

Chevalier de Saint-Pol a écrit:
J'avais trouvé que le numéro 2 est une sombre merde

Tu as bien raison: ne gaspille pas ton argent dans une telle "merde".
Même en VO, çà laisse à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 13:36

Oufti lol! ca promet ... breff j'attendrait que la video sortent et je la louerai , ca me coutera moins cher

lol!

_________________
Film: Pirates des Caraibes 3 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 20:02

Erika a écrit:
Tu as bien raison: ne gaspille pas ton argent dans une telle "merde".
Même en VO, çà laisse à désirer!

Bravo, enfin une femme de tête qui n'a pas peur d'avoir l'opinion d'un preux chevalier, ça s'arrose.Film: Pirates des Caraibes 3 Brindar Film: Pirates des Caraibes 3 Brindar Film: Pirates des Caraibes 3 Brindar Film: Pirates des Caraibes 3 Brindar

Je me sens moins seul soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:59

enfin c'est toujours les productions américaines on t'en met plein la vue...

Mais j'irais quand même le voir mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 14:38

plus que deux jours les gars (et les filles Mr. Green Mr.Red ) j'ai hate et pour me remettre dans l'ambiance, je suis entrain d'écouter la BO du secret du coffre maudit en attendant d'acheter la BO de "jusqu'au bout du monde" of course

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Pirate   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:30

Moi, j'en suis resté (et même un peu demeuré merci...) aux Cahiers de Louis-Adhémar-Thimotée Le Golif, dit Borgnefesse, capitaine de la flibuste (de G.Alaux chez Grasset) et je pense rester sur ce délicieux et hilarant bouquin plutôt que de me risquer dans des salles obscures et tonitruantes pour voir comment les ricains traitent le sujet avec leur délicatesse habituelle, j'imagine...

D'après le forum les avis sont partagés... Film: Pirates des Caraibes 3 00a35

Mais il en faut pour tous les goûts. Tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:25

pas de soucis je raconterai tout

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 46
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 17:59

Y'a quand même intérêt à ce que ce soit le cran au dessus du deux. Parce que si le premier est une réussite, le second devanait carrément délirant!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 17:43

Je l'ai vu cet après midi. il est pas mal du tout. Le scénario est un peu embrouillé (c'est le jeu du "qui dupe qui") mais niveau action et humour, il vaut largement le détour

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:39

Je l'ai vu aussi. Il est presque mieux que le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 46
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:28

Je l'ai vu hier, sans atteindre le niveau du premier, il y a quand même une nette amélioration par rapport au deuxième... Et ils se réservent la possibilité d'un 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:41

Zlai vu...

Bien drole, un peu lassant par moments mais dans l'ensemble bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:03

je l'ai vu hier soir , il est superbe mais bon le scénario part en vrille !!
les 5 premières minutes annoncent directement la donne et la fin superbe !!
A quand un 4 Mr. Green Mr. Green ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 10 Juin 2007, 20:34

Je parle un peu en retard mais bon je viens juste de le voir. Mes commentaires sur ce film sont simple:
Magnifique, grandiose. Un vrai chef d'oeuvre comme les 2 précédent. Seul l'histoire d'amour est un peu nian nian mais bon l'humour compense sans problème. Les acteurs sont simplement super (j'ai surtout bien aimé Lord Beckett et sa sortie explosive). A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu
Vivement qu'il sorte en DVD (bon sa sera moins bien qu'au cinéma mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 10 Juin 2007, 21:06

H.Poirot a écrit:
Seul l'histoire d'amour est un peu nian nian

C'est clair ca casse les roupettes ces histoires de bisous bisous. C'est de la piraterie merde Film: Pirates des Caraibes 3 00a35

Dailleurs vous avez remarqué que pour une pirate du 18° elle est bien conservée. Dent plus blanches que le dentifrice, et surtout... jambes épilées Mr. Green ( au 18°...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 10 Juin 2007, 21:54

Jambes épillés? j'avais pas fait attention a ce détail mais c'est vrai que dentairement elle pourrait faire des pub pour Colgate. (en même temps on pouvait pas lui demandez de ressembler a une femme de la préhistoire. Sa aurait enlever du charme au film)
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyDim 10 Juin 2007, 21:59

H.Poirot a écrit:
Jambes épillés? j'avais pas fait attention a ce détail

A la fin avant de rembarquer sur le black pearl, son copain veut récuperer sa botte et ils zooment sur la jambe de la donzelle au point que l'on pourrait voir des bactéries faire coucou à la caméra. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 22:50

a oué quand l'autre doit retourner sur le hollandais volant ??
Normal imagine juste la demoiselle avec des dread locks sur les jambes !! sa fait pas beaucoup vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3   Film: Pirates des Caraibes 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Pirates des Caraibes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film: Pirates des Caraibes 2
» Berold Villiers de Talberg
» Marines des Caraïbes
» Pirates !
» Pirates of Spanish Main TCG/RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: