| | Film: Masters and Commanders | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ozul Second maître

Nombre de messages: 75 Age: 26 Ville: Ottawa Emploi: Finance Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Film: Masters and Commanders Dim 25 Fév 2007, 19:00 | |
| Trés bon film. Certes, ceux qui connaissent les romans ne se reconnaitront pas tout à fait dans le film mais j'ai bien aimé les reconstitutions de combats ainsi que de la vie à bord. Aussi, j'aime bien quand les français sont méchants et ont, quoi que les autres en disent: - une technologie de malades (des plus bo canons, un plus bo bateau) - et foutent la patée aux anglais. (sauf à la fin mais puisqu'il fallait un happy end!!!) |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Dim 25 Fév 2007, 19:06 | |
| _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
Francois Vice-amiral

| Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Lun 26 Fév 2007, 06:11 | |
| J'ai dormis tout le long du film... Pourtant, je n'etais ni fatigue, ni decallage horraire... Quand Holliwood fait dans le sommifere... |
|
 | |
Kaj Capitaine de vaisseau

Nombre de messages: 976 Age: 23 Ville: Paris 20 Emploi: Lycéen Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Lun 26 Fév 2007, 13:15 | |
| c'est un film plat, mais terriblement plat... Avec des pseudo scéne faites pour donner un pseudo sentiment patriotique.... Mais il est plaaaaaaat Et puis bon, pourquoi un corsair français alors que dans les faits, c'était un ricains ?... |
|
 | |
Eric Capitaine de frégate

Nombre de messages: 785 Age: 27 Ville: Nîmes & Avignon, France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Lun 26 Fév 2007, 14:11 | |
| Moi le truc qui m'a fait rire c'est le coup du "nabo-naparte" Le reste est très plat, et les marins français passent pour des paysans à côté de leur vis à vis... Il faut quand meme reconnaitre la vie à bord est bien reconstituée, ainsi que le coup de la baleiniere avec une lampe à l'arriere (invention de Nelson). |
|
 | |
Seawolf Contre-amiral

Nombre de messages: 1199 Age: 23 Ville: Québec Emploi: Étudiant Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Lun 05 Mar 2007, 16:14 | |
| bah, moi j'sdore le ( faut dire que je suis pas francais donc... et en plus, en ce qui concerne cette époque, je suis pour la RN et contre la marine francais  ). et que dire des livres, ils sont tout simplement génial. sutout le premier, Maitre à Bord. a+ _________________ Les vieux sont comme les nains de jardins. Ils sont laids et ils puent.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: masters and commanders Lun 05 Mar 2007, 18:11 | |
| qu'elle en est l'auteur?  |
|
 | |
Seawolf Contre-amiral

Nombre de messages: 1199 Age: 23 Ville: Québec Emploi: Étudiant Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Film: Masters and Commanders Lun 05 Mar 2007, 23:06 | |
| Patrick O'Brian _________________ Les vieux sont comme les nains de jardins. Ils sont laids et ils puent.
|
|
 | |
| | Film: Masters and Commanders | |
|