| | MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) | |
|
| concept le plus prometteur | | -Les destroyers americains type DDX | | 33% | [ 4 ] | | -les sous marins français Barracuda | | 66% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Lun 19 Fév 2007, 21:11 | |
| dernier nouveau sondage pour ce qui concerne les concepts les plus prometteurs avec à departager les futuristes DDX et les futurs sous marins nucléaires d'attaque français, les Barracuda et je vote Barracuda  _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 5168 Age: 41 Ville: Paris 12ème Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Lun 19 Fév 2007, 22:05 | |
| Le DDX ne verra peut-être jamis le jour alors je vote pour les Barracuda.......  _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
Thony Capitaine de frégate

Nombre de messages: 802 Age: 24 Ville: IdF Emploi: étudiant Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Mar 20 Fév 2007, 11:41 | |
| Le BARRACUDA sans aucun doute  |
|
 | |
X07 Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3109 Age: 46 Ville: Emploi: Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: rerebanzai!! Mar 20 Fév 2007, 13:45 | |
| je vote pour le DDX...non pas que je trouve que ce type de navire hors de prix ait un quelconque intérêt, mais je ne vois pas en quoi le barracuda soit prometteur: la France a besoin de SNA. On va peut être les mettre en service d'ici 10-12 ans, alors que le Rubis sera hors d'âge. Le concept Barracuda ne semble pas être révolutionnaire. Alors que le concept DDX promet de nous faire bien rigoler quand les Etats Unis se rendront compte qu'ils dépensent à tort et à travers dans des navires qui ressemblent à des fers à repasser, en embarquant 80 missiles, soit moins qu'un Burke... X  |
|
 | |
X07 Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3109 Age: 46 Ville: Emploi: Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: DDX Mar 20 Fév 2007, 14:39 | |
| une photo du DDX pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble:  le DDX, un concept prometteur pour l'US Navy (photo vue de babord, avant l'installation des systèmes VLS) M... je me suis trompé de photo du DDX là voila, la ressemblance est frappante (vue tribord cette fois)  |
|
 | |
JollyRogers Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3414 Age: 41 Ville: Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi: Tech en Informatique Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Mar 20 Fév 2007, 19:40 | |
| DDX , barracuda avoir les soucis pour le PA2 en France , j'aurais bien plus peur que pour les 8 au lieu de 12 qui seront fait au USA  _________________  |
|
 | |
Ozul Second maître

Nombre de messages: 75 Age: 26 Ville: Ottawa Emploi: Finance Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Sam 24 Fév 2007, 23:13 | |
| Barracuda ho, le vote franchouillard Je propose comme noms pour les exemplaires de cette classe: Alexandrie, Alexandra Le téléphone pleure ...... on va encore avoir droit aux prétencieux Increvable Inflexible Indestructible.... à moins que l'on renouvelle les pierres précieuses |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) Dim 25 Fév 2007, 19:16 | |
| Moi j'aimerais bien reprendre les noms des 4 Agosta (Agosta, La Braya, Beveziers et Ouessant) et si par bonheur on arrivait à 6 , pourquoi pas Daphné et Aréthuse ? _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
| | MARINES D'OR (37) NOUVEAU SONDAGE (4) | |
|