AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 en route vers Vladivostock

Aller en bas 
+5
clausewitz
JollyRogers
X07
LE BRETON
Bill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
kleinst


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 44
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 10:46

Un Kamov? moi c'est un Mi-8 que j'aurais envoyé.

En tout cas, comment peut-on décrocher un boulot pareil? scratch

Faut être sacrément doué! thumright

_________________
en route vers Vladivostock - Page 3 Voltacopieue4
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 10:58

j'ai un metier!

un collegue russes , ancien Sniper de l'armee rouge, a donnes une balle de fusil a un collegue pour lui montrer. What the fuck ?!?
Il nous a promis qu'ilramenerait aussi son flingue qu'il a garder en souvenir pour nous le montrer, il part a la chasse avec !!
Shocked
A priori il garde les flingues en souvenirs a la fin du service militaire en russie !! Shocked Shocked

note si j'etais aussi doue que ca pour mon boulot, je serais sur un site en Jamaique ou au pillipines, et pas a attendre une tempete de Nige en Siberie !!
au passages, je commence a avoir des doutes, il y a un soleil comme je n'en ais pas encore vue depuis que je suis arrive, la tempete de neige, c'est une prevision Russes ??
en route vers Vladivostock - Page 3 00a35 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
kleinst


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 44
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 10:59

J'avoue que j'ai jamais regardé la météo russe. Par contre je sais qu'au Pôle Nord les tempêtes de neige se lèvent très rapidement.... Fais gaffe!

_________________
en route vers Vladivostock - Page 3 Voltacopieue4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 15:32

Bill a écrit:
ENVOYER MOI DES SECOURS !!!!!!!! en route vers Vladivostock - Page 3 Smiley_a

J'viendrais en personne Bill Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 17:20

Message de réconfort pour BILL

Tournoi des six nations :

Irlande 43 Grande Bretagne............13

en route vers Vladivostock - Page 3 Metal_sl

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 17:39

Yeah :)

Ratatination des anglais, niark Twisted Evil

Не потревожьтесь вы счет, одно также любит вас :)

=> ne t'inquiète pas bill, on t'aime aussi :) ( bah oui; tu nous hais :p)
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12750
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 18:28

LE BRETON a écrit:
Message de réconfort pour BILL

Tournoi des six nations :

Irlande 43 Grande Bretagne............13

en route vers Vladivostock - Page 3 Metal_sl

J'espère qu'on leur mettra autant le 11 mars

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2007, 07:41

Kaj a écrit:
Yeah :)

Ratatination des anglais, niark Twisted Evil

Не потревожьтесь вы счет, одно также любит вас :)

=> ne t'inquiète pas bill, on t'aime aussi :) ( bah oui; tu nous hais :p)


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed

on m'aime, je ne creverai pas en gelures sans personne du forum pour penser a moi Razz Razz

c'est quoi le truc en russe ?? j'ai apris pas mal de mot de base ici:
Nada, Niet, Ficali, Gevno, Zadruce, vodkha

soit dans l'ordre:
Y'a plus, Non, Merde, Merde, fermer, Vodkha
en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si

les anglais 13 face au Irlandais ? lol! lol! lol!

Force Brave hearth, en avant en route vers Vladivostock - Page 3 0002 en route vers Vladivostock - Page 3 0002 en route vers Vladivostock - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:55

Le truc en russe c'est la phrase du français en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 07:20

Jeudi 29 février, Sayanogorsk



Ont a travaillés toute la journée sur le robot, et pour pas changer, ont est restes plus longtemps, encore loupé le bus, celui qui nous permettait de rentrer a la Caille (les marins comprendront ce termes). Sacha, l’interprète russe, a prévenus tous le monde qu’une tempête de neige est imminente, pour demain ou après demain

en route vers Vladivostock - Page 3 213smd3e en route vers Vladivostock - Page 3 213smd3e

Ont appelle un taxi, et le faisons attendre pour différentes raisons, truc a discuter sur la machine et pas envie de geler en tapant du pied et en attendant le taxi. Néanmoins, nous finissons par sortir, par embarquer mettre le cap sur la ville

Le taxi n’a pas fait 2km avant de s’arrêter sur le bord de la route, de couper le moteur, attendre 30 secondes, de redémarré et de faire rugir un peu le moteur, puis finalement de repartir.

Ah ?? Tiens ???

en route vers Vladivostock - Page 3 213smd3e en route vers Vladivostock - Page 3 213smd3e

2 km plus loin, même action, stop en freinant, couper le moteur, attente et redémarrage, comme ont est assis a l’arrière moi et Max nous regardons par dessus l’épaule du chauffeur le tableau de bord de la voiture, pour voir s’il y a un voyant quelconque d’allumer, affin de comprendre l’origine de la panne, mais rien de particulier.

Ca repart, encore un ou deux kilomètre et le chauffeur s’arrête de nouveau, ont est a mi chemin entre l’usine et la ville, en plein dans la steppe. Le soleil est en train de se coucher et jette ses derniers rayons sur la neige de montagnes qui sont derrière la ville, il y a du vent qui après avoir traverser toutes la Siberie vient se plaquer sur notre voiture…. Est il besoin de préciser qu’il est Froid ?.

en route vers Vladivostock - Page 3 Tumblewe en route vers Vladivostock - Page 3 Tumblewe

Ce coup la le chauffeur attend une bonne minute montre en main et essaye de redémarrer, mais le moteur refuse et il ne fait que vider la batterie. Max qui parle bien le russe demande au chauffeur ce qui se passe, mais n’obtient pas de réponse claire, sais pas.

en route vers Vladivostock - Page 3 Stars

Encore une minute ou deux, le chauffeur essaye encore de démarrer, mais la batterie a rendu l’âme, il vat falloir pousser ??

Ont finit par comprendre que c’est une panne sèche !! plus d’essence dans le réservoir !!

en route vers Vladivostock - Page 3 Bangdesk en route vers Vladivostock - Page 3 Bangdesk en route vers Vladivostock - Page 3 Bangdesk en route vers Vladivostock - Page 3 Bangdesk

Alors en Russie, quand ont sait qu’on a plus rien dans le réservoir, ont suit la procédure suivante :

1- ont ne s’arrête pas pour remettre un verre ou deux d’essence dans le réservoir a la station service situe sur le chemin qui mène la ou se trouve le client inconscient

2- Ont attend 20 minutes avec le moteur allumé pour maintenir une température supportable dans le véhicule, en attendant le client inconscient

3- Ont part puis ont s’arrête en freinant plutôt qu’en roue libre tous les deux kilomètres avant de faire démarrer a haut régime le moteur en pensant que ca économise l’essence ou que ca remplit le réservoir. Le client passe d’inconscient a perplexe

4- Ont finit par se retrouver en panne dans la steppe et ont vide la batterie

5- Ont explique au client perplexe que c’est la panne sèche et qu’il faut attendre. Le client passe de perplexe a incrédule

6- Devant les desideratas débiles du client perplexe, le chauffeur appelle les secours, non pas avec sa Cibie qui le relie a l’agence de taxi, mais avec son téléphone portable qui le relie a un copain

en route vers Vladivostock - Page 3 Zorn en route vers Vladivostock - Page 3 Zorn en route vers Vladivostock - Page 3 Zorn

Donc, les secours, ca n’a pas l’air d’être une dépanneuse ou un deuxième taxi, mais le frangin qui a priori connaît un type qui a sans doute un jerrycan dans son garage, il faudrait sans doute toucher le type en question, ou, tout au moins le jerrycan, puis s’il est plein essayer de trouver un moyen de le faire amener au taxi en détresse. S’il est vide il faudrait songer a le remplir, euh, Diesel ou sans plomb ??

Le copain du frangin utilisera alors le téléphone de sa belle sœur pour joindre notre chauffeur pour lui dire que le jerrycan est disponible sitôt qu’il aura remis la main sur la clé du garage et qu’il Pourrat venir le chercher….. Ah il ne peut pas car la voiture est en panne ?…. Ah pourquoi ? …Ah panne sèche ?… ah mais….

en route vers Vladivostock - Page 3 Boulet_d en route vers Vladivostock - Page 3 Boulet_d

Bon j’arrête l’explication la, car je suis monté assez haut dans la perplexité en regardant le soleil se coucher sur la steppe, et en pensant a l’alerte tempête de neige diffuser par Sacha. Je me dis que dans 2 ou 3 millions d’années ont retrouvera mon cadavre en cherchant celui d’un mammouth disparus et les historiens se poseront la question de savoir ce qu’amenait un Français a se perdre bêtement dans la toundras en Siberie.



Je suis quand même impressionné par notre chauffeur, sachant qu’il n’y a plus d’essence, il faut quand même être fort pour s’arrêter et redémarrer en faisant rugir le moteur. J’ai une crainte qui s’empare de moi, le coup de la panne….. notre russe, la, assis devant moi, il ne va pas se retourner pour me dire « t’as de beaux yeux tu sais »

en route vers Vladivostock - Page 3 0 en route vers Vladivostock - Page 3 0 en route vers Vladivostock - Page 3 0

Dans quel état il vont retrouver mon cadavre les historiens dans 300000 ans ???

en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si

Alors que je suis en train de chercher avec Max un moyen de nous sortir de la, des appels de phares troue la nuit, une voiture arrive et après nous avoir dépasser, fais demi tour et nous rejoint ! les secours ! le Jerrycan ! Joie ???



Notre chauffeur sort et vat parlementer, les négociations se passe bien, il fume une cigarette avec les secours.

Je sort avec Max de notre charmant véhicule et nous allons au suivant, voir ce qu’il s’y passe.

Un russe ouvre le coffre de la voiture qui vient d’arriver et en sort une corde, mais pas de jerrycan.

Ont vat faire un remorquage ?

Tiens, non, la corde est laisses au chauffeur de la voiture en panne qui s’excuse auprès de nous avec la main sur le cœur, c’est un brave gars bien polie, puis moi et Max repartons dans la seconde voiture, laissant l’autre planter la avec la corde.

en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin

Comprends pas, je pense que le chauffeur atteint dans son honneur par la panne sèche va aller se pendre avec la corde après avoir écrit une lettre pleine de remords qu’il laissera sur le volant de son véhicule.

Mais il est mal partie, car se balader dans la steppe avec une corde autour du coup en cherchant un arbre…. Autant essayer dans le Sahara ! Bah, peut être qu’il trouvera un poteau quelque part, il faut garder espoir.

en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si

Faut etre honnete avec les russes, ils ont fait de grande chose, par exemple, ils ont ete les premiers a envoyes un homme dans l’espace, Youri Gargarine, par contre, le fait qu’il soit revenus constitue la preuve inalienable et irrefutable que la gravite existe !

en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 08:03

Pour le coup du moteur le laisser tourner c'est pour eviter un impossible redémarrage a cause du froid...

Par contre le coup de s'arrêter et de faire monter les tours, je comprend pas ^^

Po bien dégourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 08:10

faisais pas froid, -5 ou -7 par la

quelques photos
en route vers Vladivostock - Page 3 Horairedebanquierve5

en route vers Vladivostock - Page 3 C56lh2

en route vers Vladivostock - Page 3 Sayanogorskentreezl3
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 08:11

en route vers Vladivostock - Page 3 Sayanogorskentreezl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 08:13

J'adore le "Vostok Business Bank"

Surtout en russe, c'est la transcription littérale de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 03:13

me voila

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

en route vers Vladivostock - Page 3 Billaufleuvejs3

en route vers Vladivostock - Page 3 Marchedanslaneigecf1

J'affabule pas, je montre !

zut, pas mis de blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 03:38

haha en route vers Vladivostock - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
kleinst


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 44
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:31

J'adore le chapeau!!!

_________________
en route vers Vladivostock - Page 3 Voltacopieue4
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2007, 15:29

kleinst a écrit:
J'adore le chapeau!!!

on dit "chapka"!!!! en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2007, 18:26

Ca y es ?? t'es russe alors lol!

_________________
en route vers Vladivostock - Page 3 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 07:32

ma chapska est en peau de loup, elle est tres douce, affectueuse et ne mord pas
J'ai bien chaud aux oreilles, elle ne me quitte plus

11 fevrier 2007, dimanche

Je suis au boulot pour différente raison, et enseigne l’art de la soudure a un russe qui se dit que les moules en fonte française sont de sombres daubes… ma foi, il a pas tort !
Mais c’est pour ca que je suis la, j’ai un métier, ne l’oublions pas, alors ressoudons ces moules fissurés !
Tranquille la journée, Andrei sait agiter les baguettes et fais de bonne soudures, donc j’ai la paix et en profite pour faire quelques photos, dont celle de l’entrée de l’usine avec le mirador et la cabane qui sert de toilettes au gardien.
Ceux ci me font comprendre qu’il m’autorise a prendre des photos, pas de problèmes. Oh il faut dire qu’il me connaissent les gardiens. Ce sont des types baraqués qui le font encore plus dans leurs tenues militaire camouflés « hiver sibérien » récupères au surplus militaire du coin, quand même, l’armée russes se doit d’être bien équipes contre le froid.
Bref, ces costauds jette habituellement un œil distrait sur les laisser passer que tous le monde doit obligatoirement arborer ostensiblement lors du passage du check point.

Car il faut un laisser passer avec la photo pour entrer ou même sortir de l’usine, alors j’ai reçu le mien, tout en russe, avec mon nom russe, mon prénom russe, et ma photo russe aussi d’ailleurs, en noir et blanc, j’y ai une tête d’évadés du goulag et fait au moins 20 ans de plus que je n’ai !
Sérieusement, si je me croisais avec cette tête dans une rue sombre, je prendrais la fuite ou je tirerais sans somation !
affraid affraid
Elle est tellement moche que j’ai mis la photo de mon fils de un an et demi par dessus la mienne…. Les gardiens ont mis une bonne semaine a s’en apercevoir, et encore, incidemment, quand j’etais venus en taxi et que je passais donc dans leurs cahute a pied, la ils étaient un peu plus réveilles que d’habitude et se sont aperçus que je faisais jeune sur la Photo !.
en route vers Vladivostock - Page 3 00a35 en route vers Vladivostock - Page 3 00a35
Par l’intermédiaire de Max, je leurs ai dit que c’est une vielle photo de moi. Ca les a fait rigoler comme des ours et ils ont appelez la fille blonde en décolleté qui est dans le poste de garde (la partie chauffé), pour lui faire vérifié mon passe, qui évidement était bon.
J’ai eut droit a un mot des gardes, imaginez un ours de 2 mètres et de 120kg en uniforme rembourre et massif, dont les spasmes issue du rire agite une matraque longue comme ma jambe et disant « da da, nous russes aimer humour, plus manger petit enfants, da, Ah Ah Ah Ah » avec une voie de père fouettard
scratch lol! lol!

Ont passe, c’est le principal, alors j’en profite pour sortir un peu plus tôt, c’est dimanche après tout !
Mr. Green Mr. Green
J’en profite pour commencer mon reportage photo en attendant le taxi et en priant pour que ce ne soit pas une niche en panne sèche.
Le bus de l’usine est sympas, c’est un vieux Gaz, de 1953, qui ressemble furieusement au bus qu’il y a dans le film « les aigles attaquent » qui se passe dans l’Allemagne de 1940, en fait, je suis convaincu que c’est un bus de conception allemande de 1930~1940 dont les russes ont récupères l’usine de construction a la fin de la seconde guerre mondiale.
Mon taxi arrive, c’en est un bien pour changer, une Honda quelque chose importes du Japon. Razz
Allez, il est tôt, j’en profite pour aller me balader avec le taxi dans le lotissement de Sayanogorsk, prendre en photo quelques maisons, qui, sérieusement, ne déparerait pas dans un village Européen. Des maisons individuelle, toutes différentes de style et de tailles, ca laisse pantois de voir ca avec des Lada garés devant.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je rentre doucement a pied, prend le centre commercial en photo, une fille en minijupe alors que je suis en tenue d’hiver, quelques taxi dog-style, des bâtiments, bref le touriste idiot. Cool Wink
J’ai un moment d’émotion, il y a une famille, la maman, le papa, et un petit garçon de 3 ans tout heureux car il court après des pigeons en riant et sans même lâché la petite voiture qu’il a en main, tout comme mon fils, la bas, en Chine, mais sans son père qui a un métier.

Allons, allons, je rentre bientôt. thumleft

Il y a un centre commercial un peu plus loin, j’en profite pour y acheter des jus de fruits, c’est un danger en Siberie que de ne pas prendre assez de vitamines. Beaucoup de russes ont des dents saccages et ont a même un collègues français qui, après 2 ans de Russie (il était venue pour 2 mois !) a perdus des dents. Alors Peut être qu’il ne les brossait pas suffisamment et que les dentiste russes font également de la plomberie scratch a mi temps, ou vice versa, mais n’empêche. Même moi même, après deux semaines ici, j’avais mal au dents, je me suis mit au jus de fruits et après 2 jours, plus de problème.
Je continue en passant mes photos, comme celle de la marchande de glace qui fait recette… ils aiment ca les russes la glace, même en hiver ils en achètent dans la rue, faut croire qu’ils ont trop chaud !
Un taxi Lada Jaune, un rouge, un beige… une publicite pour une agence de taxi, en fait une image tiré du film Français « Taxi 3 » avec Sami Naceri et son taxi a chenillettes…. Il y a de l’idée la, ca a du plaire au russe !!
Je vais regardez sur Internet voir si je peut faire parvenir mes histoires sibériennes a Luc Besson, je vois bien « Taxi 5 » tournez a Sayanogorsk avec un taxi Lada ou une Volga doggy-style coursés dans la steppe par des flics monstrueux en Lada aussi, ca ferait un film magnifique !
Je vois bien aussi les petits policiers Français habituels des films « Taxi »avec leurs énormes collègues russes…. « Oah la Gueule de la bavure ! » comme dirait Coluche

lol! lol!
Tiens justement, il y a une Lada de police qui se ramène sur la route, elle est magnifique, un bruit entre un tracteur et une 2 chevaux charge de casseroles, toutes pourris, une grande antenne sur le toit et deux policier en Chapska a bord.
Je ne peut pas résister je la prend en photos ! Cool

Et la Lada tourne brusquement et me fonce dessus ! Shocked Shocked

Eh !!! Shocked en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin

Je suis protégés par Saint Vladimir, car les freins de la bagnole ont fonctionnés par a coups, et malgré le verglas, la voiture a réussis a s’arrêter sans m’être passés dessus !! bon, le rebord du trottoir a aidés aussi a stoppé tous ca
en route vers Vladivostock - Page 3 Smiley_a
Qu’est ce qu’ils ont, ils sont cinglés ???!!! en route vers Vladivostock - Page 3 Zinzin
Le policiers cote passager commence a descendre la vitre de la portière, mais elle se coince, il se bat un moment avec et finit par ouvrir la portière, pour me brailler un truc que je ne comprend évidemment pas
Bon, je vais voir ce qu’il veut en prenant l’air le plus niais possible et les mains bien en vue, tenant mon appareil photo, puis leurs demande, en Français, pour bien faire comprendre que je suis un étranger qu’est pas du coin, ce que je peut faire pour eux. Embarassed
Bon, évidement, il n’ont pas aimés que je prenne leurs poubelle en photos, d’ailleurs il me montre mon appareil. Mr.Red Mr.Red

Bon, on ne s’excite pas, je met mon appareil digital sur vision et je leur montre les dernières photos prises. Evidement, je supprime celle de leurs voiture réglementaires et militaire, puis je leurs montre les autres photos, le gamin avec les pigeons, les superbes datchas de style européen, la brune dans la rue en mini jupe par -5, et l’usine bien sur.
Embarassed Embarassed Embarassed
Les deux policiers se rassérènement, un type qui s’intéresse au gamin et au pigeons, qui prend en photos les plus belles maison de la ville ainsi que des jolie filles et paysages sauvage, et qui en plus et surtout travaille dans l’usine qui en fait dirige la ville….et bien il ne peut pas être dangereux, de plus il est venue tous seul voir ce qu’ont lui voulait…. Allez, c’est bon pour cette fois, mais rappelez vous qu’il ne faut pas prendre de véhicule de la police en photo, a cause des bandits tchétchène voyez vous

Enfin, c’est ce que j’ai a moitie compris et/ou imaginez, finalement, les deux policiers finissent par repartir malgré les grognement de protestations de leur véhicule.

J’ai eut chaud…. et du nez de faire de la place hier soir dans la mémoire de ma camera et de virer toutes les photos de Vladivostok avec entre autres les 4 croiseurs Udaloy, les Helicos militaire en putréfaction, l’entrée de la base marine !
en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si en route vers Vladivostock - Page 3 Titanic
Les émotions, ca vaut bien un verre de vodkha ananas ca ! puis ca creuse, allez, j’achète un poulet rôtis en passant et je rentre chez moi, la journée a été bien remplie.
en route vers Vladivostock - Page 3 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 07:37

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img120/5733/sortiedelusine2sc9.jpg]

en route vers Vladivostock - Page 3 Sortiedelusine2sc9
entree de l'usine

lotissement et maison en Siberie
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img482/6235/jlotissementsiberienrl4.jpg]

en route vers Vladivostock - Page 3 Maisonsiberiennefu4

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img381/9076/maisonsiberiennefu4.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:12

Mince la seule photo que j'aurais aime voir... elle est ou??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:42

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img136/1320/ravitaillementgasoilmf8.jpg]

en route vers Vladivostock - Page 3 Ravitaillementgasoilmf8.th

en route vers Vladivostock - Page 3 Chasseneigeob6.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img141/4682/chasseneigeob6.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img141/4682/chasseneigeob6.jpg]

p'tain imageshack, lequel est le bon lien en route vers Vladivostock - Page 3 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 17:59

Elle est où la photo avec la blonde....... lol! lol!

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12750
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:49

Je n'attends que ça......... lol! lol! allez bill sinon je te degrade lol! lol!

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





en route vers Vladivostock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers Vladivostock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers Vladivostock
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route au 4 frontieres
» QUIZZ AERONAVAL
» vers une FFG-62 ?
» Catapulte hydraulique
» Quizz photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: