AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 en route vers Vladivostock

Aller en bas 
+5
clausewitz
JollyRogers
X07
LE BRETON
Bill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:39

Comme quoi, le modele français, que certains vouaient aux gémonies il n'y a pas 2 ans, peut aussi avoir du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:40

Mais surtout l'Islande avec une chute de sa bourse de 94%... affraid affraid affraid dès le mois de décembre... Il est clair qu'une économie trop libérale a été catastrophique pour certains pays.. Mais nous allions suivre les autres pays... Il faut en être conscient.
Pour déplaire à Bill, je rencontre des Anglais installés en France, et leurs revenus ont chutés de 33%... Il doivent faire attention à tout pour simplement vivre.
C'est maintenant que les politiques doivent jouer leur rôles et empêcher que l'économie mondiale reprenne le même chemin que celle qui nous a mené au désastre... Mais c'est hors sujet dans ce merveilleux topic de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:33

L'Irlande, c'est du menu fretin. Les Pays Baltes, c'est vraiment la catastrophe. Tous les budgets des ministères diminués de moitié, les salaires des fonctionnaires pas loin de la moitié. Ils sucrent toutes les prestations sociales pour payer les retraites, tout le reste est mis de côté. Les forces armées taillent dans les effectifs ; il n'y a même plus assez d'argent pour faire des exercices avec l'OTAN ( l'Estonie n'est pas allé en Géorgie récemment ).

Et ne parlons pas de leur système bancaire, complètement mort, avec des gens qui ont souscrit des prêts en francs suisses et qui sont au bord de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:46

lowlow a écrit:
Mais surtout l'Islande avec une chute de sa bourse de 94%... affraid affraid affraid dès le mois de décembre... Il est clair qu'une économie trop libérale a été catastrophique pour certains pays.. Mais nous allions suivre les autres pays... Il faut en être conscient.
Pour déplaire à Bill, je rencontre des Anglais installés en France, et leurs revenus ont chutés de 33%... Il doivent faire attention à tout pour simplement vivre.
C'est maintenant que les politiques doivent jouer leur rôles et empêcher que l'économie mondiale reprenne le même chemin que celle qui nous a mené au désastre... Mais c'est hors sujet dans ce merveilleux topic de Bill...

tiens, tu fais de l'aide humanitaire ???
ils aiment les croquettes ????
cela dit, n'oublie pas qu'il y a deux ans, quand un francais vivait dans le Ratshire, il devait faire gaffe a tout aussi, un peu comme tes anglais aujourd'hui en France !
dans deux ans, pour se refaire une sante, je vois ben les USA vouloir liberer..... euh..... c'est ou qu'il y a du petrole facile ????
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:57

Bill a écrit:

tiens, tu fais de l'aide humanitaire ???
Flûte, je suis démasqué... en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Se_ducha
En réalité, j'entretiens ma deuxième langue afin de pouvoir m'exiler... scratch
Je trouve plus facilement des amis à toi dans mon bled que des Russes pour m'apprendre leur langue... Я не пониманю...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: le   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009, 06:05

[quote="Bill"]me voila

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Billaufleuvejs3.th

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Billaufleuvejs3

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marchedanslaneigecf1

quote]

SENSATIONNEL !!!!

vous vous souvenez de mes perigrination en Siberie, et bien voila, il y a eut du Nouveau a Sayanogorsk:
LE BARRAGE A EXPLOSE DE L'INTERIEUR
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_eek en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_eek en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_eek en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_eek

je vous mets les infos comme elle me sont venus
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si

Juillet :

C'est le barrage ou je m'étais balladé. Pour une raison encore inconnu deux conduites on explosées. Il y a 60 morts. Apparemment une seule personne a pu survivre en restant 10 heure dans l'eau dans une poche d'air.

La vile est sous le choc. Des familles ont perdu un père et plusieurs frères. Ils se connaissent tous de vue la bas.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid

Il faudra plus d'un an pour réparer. Ils vont d'abord devoir vider le barrage et les habitations en aval devront sans doute être évacuée

L'usine d’alu a été sauvée, les cuves n'ont pas gelées, mais elle va tourner au ralenti pendant un bout de temps.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Kopfschuettel en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Kopfschuettel

Apparemment ils ne savent pas trop si ils vont vider le barrage, combien de temps cela prendra et quelles seront les conséquences. Ca à l'air de pouvoir monter de 1m ou 2.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_scratch en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_scratch


Aout :



Les nouvelles de Sayanogorsk arrivent au compte goutte et son souvent assez contradictoire. Très peu de communication officielle. Comme au bon vieux temps. Remarque que c'est peut-être mieux que de parler sans savoir.

En effet on ne tient pas 10H dans de l'eau à 4 degré ? Ca doit être vrai.

En fait, la fille a tenu 1 heure avant d'être secourue. D'autre personne étaient avec elle. Un syphon s'est formé et ils ont laché les uns après les autres. Elle est la seule survivante.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid

Le bilan final est de 75 morts. Il y avait beaucoup de monde. C'est arrivé au moment du changement d'équipe, il y avait aussi les équipes de nettoyage. Ca a été long a avoir un bilan final parceque c'est la salle des machines au pied du barrage qui a été détruite par la chute d'eau et les corps ont été démantibulé. Chaque jours ils ont enterré une quinzaine de personne des qu'ils pouvaient à peu près reconstitué quelqu'un. Horrible.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid

C'est un énorme chantier qui commence la-bas mais pas de date ne sont avancée. C'est le plus grand barrage du monde en retenue d'eau (ou l'un des plus grand en tout cas).

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si

Avant enquête, dans l'état actuel des bruits qui courent c'est une erreur de conception : L'alimentation de deux conduite s'est bouchée avant de brutalement se libérer.

Il y a aussi une erreur de maintenance : les by-pass n'ont pas fonctionné. Ca a l'air de gronder un petit peu à propos des gens qui ont fait des économie sur la sécurité et qui vont maintenant faire fortune en se partageant le pactole du chantier de reconstruction.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 14_6_12 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 14_6_12 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 14_6_12

Le gros problème du moment c'est la pollution. Le pyralène des transfos a été à peu près contenu. Mais c'est une pollution très persistante.




Septembre :



Il y a maintenant une version officielle de l'accident.

Pour une raison inconnue l'arrivée d'eau de deux turbines se bouche et se débloque violemment. Il y a un problème de conception dans les arrivees d'eau au sommet du barrage.

Les systèmes de sécurité qui coupent automatiquement les arrivées d'eau en cas de coup de pression ne fonctionnent pas. Il y a un problème d'entretien.

Sous le choc il se passe quelque chose d'impossible. Les techniciens russes sont formels. Il n'y a pas de problème de conception a la base du barrage. Ce qui c'est passe ne peut pas arriver : il y a un problème dans les modèles physique utilise. Ca les laissent très perplexes et cela va prendre du temps avant de comprendre et cela va sans doute avoir beaucoup de conséquence sur d'autres sites.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Doh en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Doh en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Doh

Mais qu'est ce qui c'est passe a la fin ?!!

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 4 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 4 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 4

L'eau arrive par le bas, passe a travers les turbines et est ensuite guidée vers la sortie.

Sous le choc, les turbines ont été arrachée.

Le carter du haut, 2000 tonnes quand même, a ensuite tout cassé en retombant comme une pièce de monnaie.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 4_18_5 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 4_18_5 en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Crazy en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Crazy en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Crazy en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Crazy

On voit l'accident dans la centrale. C'est rapide. Un mec balais et l'instant d'après il n'y a plus que de l'eau.

On voit la sortie de l'usine. Une trentaine de personne passe par dessus les tourniquets encore plus vite qu'un banlieusard qui veut avoir sa correspondance.

On voit aussi la fille qui est resté dans l'eau une heure et qui a vu ses camarades lacher les un après les autres.






Fin septembre :



Alors Poutine et venu.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip

Il a décoré un chien (qui est le seul a avoir fait sonn boulot correctment dans ce merdier) qui a retrouvé une vingtaine de corps et deux ouvriers bloqué en sous sol.

Pour les humains ça s'est moins bien passé.

On a pas de nouvel du responsable de l'entretien. Il avait une société de certification de sécurité qui comprenait lui et un technicien. La maintenance devait bien se faire puisque l'on a retrouvé de nombreux gros chèque qu'il s'est fait à lui même. Les gens pensent qu'il a été muté dans le nord, dans un camp de travail en attendant son procès.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Tumblewe en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Whip en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Stars en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Stars en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Beat en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Beat en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Beat

(ou alors il s’est barre en Ukraine avec son magot)

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 09

Tous les responsables de la reconstruction ont été limogé. Non ? Si si, tous. En un mois rien n'avait été fait malgré les sommes débloquées.

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Campeon
le Bon Vladimir Poutine.... il a le sens de l'humour, mais il faut pas pousser non plus !!!!
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_salut en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_salut en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:05

vous vous en foutez pas mal en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si

mais voila des photos delirantes !!!

http://www.boston.com/bigpicture/2009/09/the_sayanoshushenskaya_dam_acc.html

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 S02_20055069
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 S03_20055089

la sale des turbines Avant:
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 S04_genehall

APRES en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 S11_20057295

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 S26_20032587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:40

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Affraid en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_sad en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_sad en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:17

l'explication !!

http://en.wikipedia.org/wiki/2009_Sayano%E2%80%93Shushenskaya_hydroelectric_power_station_accident

il y a des baffes qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:25

Dire que c'était l'une des plus récentes... je serais le Grand Hydroélectricien russe, j'irais voir fissa du côté de Bratsk et des barages de la Volga.
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:54

le goulag existe toujours en russie ???

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12712
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:16

Bill tu peux nous le dire, il y avait un anglois où vous avez voulu régler votre petit différent à coups de grenades. Promis on le répétera pas lol!

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:25

Le goulag non. Cela étant dit, une prison russe au fin fond de la Sibérie orientale, c'est pas la joie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 04:27

au moins, ca se sait

car un copain me fais savoir:
"Le problème, c'est que j'ai de grands doutes sur notre savoir avec nos centrales nucléaires françaises. Je ne suis pas sure que l'on ne soit pas capable de faire la même chose. Nos centrales vieillissent inexorablement et on va sûrement bientôt payer la douloureuse. J'ai un copain de promotion qui travaille dans la drome dans une centrale nucléaire et il m'a avoué que l'année dernière ils ont "bonifié" l'eau du rhône et les sardines de Marseille avec une grosse fuite radioactive qui n'est jamais parue dans nos journaux. Les russes au moins font la une mondiale des journaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 06:36

Nous, en Aussieland, nous sommes peureux a ce sujet.
Mais contrairement a certain de nos politicos; nous voulons etre epargne d'etre use a un dumb site
Mais notre charbon est helas important a notre economie
Que faire? mourir de faim ou empoisonne
Comme il y a assez bien d'anglais ici, je crois connaitre ta solution
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 08:37

Robert/Nortland a écrit:
Que faire? mourir de faim ou empoisonne
Comme il y a assez bien d'anglais ici, je crois connaitre ta solution
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si

ben... les deux solutions me conviennent en fait, on peut meme les appliquer en meme temps !!

mais toi, Robert, tu ne seras pas du lot !! je clouerai personellement une chouette sur la porte de ton phare pour t'eviter ca !!!


Dernière édition par Bill le Jeu 01 Oct 2009, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:34

Bill a écrit:
car un copain me fais savoir:
"Le problème, c'est que j'ai de grands doutes sur notre savoir avec nos centrales nucléaires françaises. Je ne suis pas sure que l'on ne soit pas capable de faire la même chose. Nos centrales vieillissent inexorablement et on va sûrement bientôt payer la douloureuse. J'ai un copain de promotion qui travaille dans la drome dans une centrale nucléaire et il m'a avoué que l'année dernière ils ont "bonifié" l'eau du rhône et les sardines de Marseille avec une grosse fuite radioactive qui n'est jamais parue dans nos journaux. Les russes au moins font la une mondiale des journaux."

J'ai aussi des contacts dans ce milieu qui m'ont dit que dans certaines centrales nucléaires, la maintenance est parfois réaliser "olé olé".

Dans tous les métiers, de plus en plus de gens "s'en battent les c..."
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:42

il y en a beaucoup d'autres qui prennent le large, et ce ne sont pas les plus mauvais
en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:14

à partir du moment où l'on cherche du rendement, on perd forcément en qualité...
Il faut arrêter de se voiler la face, il y a des choses qui coûtent chère et l'on est obligé de payer si l'on veut que cela fonctionne ou que la sécurité et la fiabilité demeurent.

Pour revenir à cet incident, c'est clairement dramatique... Et particulièrement impressionnant, les photos témoignent de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:00

beau site sur Vladivostock
http://fr.rian.ru/photolents/20100706/187012281_2.html

la flotte russe
http://fr.rian.ru/photolents/20100521/186739497_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 17:56

Very Happy La catastrophe de l'usine mis à part Sad , j'ai passé un délicieux moment de franche rigolade à lire le récit des pérégrinations de l'ami Bill.cheers

Merci et Bravo Bill.

Tu as déjà un métier mais aussi du talent pour en faire un autre à temps perdu ou plus tard à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 EmptyMar 04 Juin 2013, 15:06

Ah... la sainte Russie eternelle...

http://www.dna.fr/actualite/2013/06/03/l-histoire-d-un-chat-qui-faisait-de-la-contrebande-de-portables

RUSSIE
L’histoire d’un chat qui faisait de la contrebande de portables…
L’animal a été attrapé alors qu’il escaladait la clôture d’une prison. Sur son dos, deux téléphones portables et des chargeurs…


Les services pénitentiaires russes ont annoncé ce lundi avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp situé dans la république de Komi (nord de la Russie).

L’animal a été attrapé vendredi soir alors qu’il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos, a indiqué l’antenne régionale du service d’application des peines.

Les services pénitentiaires régionaux ont publié une photographie de ce chat noir et blanc, tenu par la peau du cou par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif.

« Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix : cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers Vladivostock   en route vers - en route vers Vladivostock - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers Vladivostock
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» en route au 4 frontieres
» QUIZZ AERONAVAL
» vers une FFG-62 ?
» Catapulte hydraulique
» Quizz photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: