AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz

Masculin
Nombre de messages : 10882
Age : 37
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux Empty
MessageSujet: Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux   Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux EmptyMar 30 Jan 2007, 13:18

Citation :

Le Ville de Bordeaux repositionné provisoirement sur le trafic roulier

Citation :
Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux 5479
Le roulier Ville de Bordeaux
crédits : MER ET MARINE - V. GROIZELEAU

Faute d'une activité soutenue chez Airbus, le Ville de Bordeaux a été repositionné, pendant un mois, sur le transport de véhicules neufs entre le Havre et les îles britanniques. Le navire a mis le cap hier soir sur Rosslare, en Irlande, où il débarquera sa cargaison de voitures pour le compte de constructeurs français. D'autres rotations sont prévues à partir du Havre vers ce port, mais aussi vers l'Angleterre. Le mois dernier, LD Lines avait ouvert cette liaison en positionnant le roulier Elise et a profité du regain d'activité pour affréter provisoirement le Ville de Bordeaux. Le navire, dédié depuis 2005 au transport de tronçons d'avions Airbus entre l'Allemagne, le Pays de Galle, la France et l'Espagne, serait très apprécié de l'industrie automobile en raison du système de contrôle d'humidité dont est doté son vaste hangar. Ce redéploiement ponctuel permet, par ailleurs, d'éviter des pertes d'exploitation pendant la baisse des rotations entre les sites du géant européen de l'aéronautique. Propriété du Français Louis Dreyfus Armateurs et du Norvégien Leif Høegh, le Ville de Bordeaux mesure 154 mètres de long. Construit par le chantier chinois Jinling Shipyard à Nanjing et lancé en 2003, le roulier, affrété en temps normal par Airbus, a été spécialement conçu pour le transport des tronçons de l'A 380. Il retrouvera son activité habituelle le 25 février.

_________________
"C'est un argentin qui ne lâche rien Emiliano Sala Emiliano Sala" "Sing a song for Sala we will never let you go You will always be at the city with me"
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
 
Nouvelles activités pour le Ville de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Ports et industries navales-
Sauter vers: