AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Greenpeace et la Coree du Nord ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et la Coree du Nord ???   Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 20:25

Attention ardu, tu vas te péter une côte à force... Razz

(déjà que le retournement du cerveau n'est pas loin à imaginer des scénes comme ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et la Coree du Nord ???   Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 02:30

d'apres ce que j'ai compris, quand quelqu'un recoit la legion d'honneur, le maire de la ville ainsi que le conseil municipal sont tenus de faire quelques chose pour faire recconaitre les merites du medailler et de le mettre sur le panneau d'informaton municipal, dans la gazette municipal s'il y en a une .... avec les felicitations du maire
thumleft

ben le gars a seller son cheval, a epingles sa rosette, s'est rendu a la mairie, et sans descendre de son canasson a demander a voir le maire car il venait d'etre decore de la legion d'honneur et qu'il tenait a le faire savoir aux elus et representant de la republique concernes

thumleft

je ne sais pas ce qui s'est passes apres, il a finit par descendre de son etalon, mais il parait que le maire a eut une attaque cardiaque
Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 Fiesta3 Greenpeace et la Coree du Nord ??? - Page 2 Fiesta3
Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace et la Coree du Nord ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corée du Nord
» Le bêtisier
» Fregates FFX et FFK Classe Oulsan
» Garde-côtes de Corée du Nord
» COREE du NORD : Marine 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: