AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 definition du terrorisme ?

Aller en bas 
+3
clausewitz
JollyRogers
Bill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 16:20

ET viva catalunya!
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 16:30

Erika a écrit:
Grand Draconnaire a écrit:
Reveillez vous y'a d'autres régions cotières en France, et je vous jure qu'en Vendée ou en Provence les péchous vous casseront pas la tete rue de Siam pour des affaires d'indépendantisme, d'irrédentatisme ou autre La Bretagne oui mais sans les casses pieds...

La France est très diversifiée par les paysages de ses différentes régions. Mais que veux tu, les Français sont un peu chauvins Wink

La Bretagne a son charme, mais par exemple le Roussillon, la Corrèze, le Périgord, l'ont eux aussi.


pour avoir navigué sur partiqueent toutes les cotes métropolitaines et be, je peux dire, la bretagne c'est super entre le sud ou les gars on une seul idée, celle de prendre ton billet de 50 euros dans la poche, les charents, parce tu viens du pays de la pluie, ils te snobent car pour eux etre marin de plaisance, ce n'est surtout pas sortir des pertuis, la vendée qui ont une mentalité de con ( et je parle pas des pécheurs de saint gilles croix de vie ) et la manche tu cherches les petits mouillages sympaaccessilbe à toute heure ( force 8 devant saint valerie sur caux ou tu peux pas entré parceque le port ouvree que deux heures par jour) ou tu peux arrivée à n'importe quel heure

et bah il y a pas photo la bretagne c'est top l'ambiance, les ports, les gens et les filles ( faut pas les oublier non mais ) tous est super bon je suis peut être de partis prix definition du terrorisme ? - Page 3 00a35

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 16:53

Rhoooooo, vous allez arrêter avec votre Chauvinisme!!!


Est ce que je vous parle de l'Australie, moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 EmptySam 02 Sep 2006, 19:39

nous chauvins ?

je n'arrive pas a y croire lol!


parle nous de l'australie, s'il te plais definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:47

david a écrit:
parle nous de l'australie, s'il te plais definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala definition du terrorisme ? - Page 3 Ala

Faut que tu me réserves une semaine entière pour t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





definition du terrorisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: definition du terrorisme ?   definition du terrorisme ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
definition du terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transport maritime et terrorisme
» QUIZZ DEFINITION
» Marine Nigériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: